x 

Panier Vide

SARL LES SAULES - Lieu dit "La Closelle" 35150 CHANTELOUP - 02 99 44 10 65 - secretariat@lessaules.fr                               Les fêtes approchent, pensez à commander votre Foie à cuisiner! Tarif eveiné : 57.50€kg non eveiné : 53€ kg Commande à : secretariat@lessaules.fr

Points de vente

HORAIRES 

 

Notre boutique à Chanteloup : 

  • Lundi au vendredi : 9h00/12h30 - 14h00/18h30
  • Décembre : samedi 9h00/12h30 14h00 18h00

Notre boutique à la Criée (Halles centrales - Rue Nemours) : 

  • Mardi au  jeudi : 9h00/14h00 - 16h00/19h00
  • Vendredi : 9h00/13h30 - 15h00/19h00
  • Samedi : 9h00/19h00

Notre point de vente dans la galerie du Leclerc St Grégoire : 

  • Du lundi au samedi

Présence au marché des Lices tous les samedis matins 

Imprimer E-mail

Le saumon

Pourquoi le choix du saumon bio:

Le cahier des charges de l'aquaculture biologique répond à des règles très strictes qui tiennent compte du respect de l'environnement, du bien être animal et, bien sûr, du consommateur.

Conditions d'élevage:

La prévention reste la règle prioritaire. Elle passe par le maintien de la qualité de l'eau, par l'espace vital accordé aux animaux et par le choix et la disponibilité de l'alimentation.

Afin de garantir un brassage et un renouvellement permanent de l'eau, certains sites d'élevage bio se situent en pleine mer, ou dans des régions bénéficiant d'une grande qualité d'eau.

La densité maximum d'élevage pour le saumon bio est de 10 à 12 kg / m3. Un quota de production annuel est limité à 200 tonnes/an. (Dans le conventionnel, il n'y a pas de limitation de tonnage)

Alimentation:

L'alimentation des poissons d'élevage bio doit être conforme à leurs besoins physiologiques. Elle est constituée :

  • 70% d'ingrédients issus des poissons provenant de pêches sauvages gérées par quotas ou de " chutes " de poissons issus de pêche destinée à l'alimentation humaine

  • de 30% minimum d'ingrédients végétaux issus de l'agriculture biologique

Sont interdits :

  • Les OGM

  • L'addition dans les aliments de stimulateurs de croissance, d'additifs médicamenteux, de colorants chimiques de synthèses, de stimulateurs d'appétit, toutes hormones de synthèses.

Imprimer E-mail

 

SARL LES SAULES

La Closelle - 35150 CHANTELOUP

02 99 44 10 65

 

 
 

Comment débuter ?

La création d'un site web avec Joomla est simple, le déploiement de ce site exemple vous y aidera.
Les quelques principes de base présentés ci-dessous vous guideront dans la compréhension de ce logiciel.

Qu'est-ce qu'un Système de Gestion de Contenu ?

Un système de gestion de contenu (SGC ou CMS de l'anglais Content Management System) est un logiciel qui vous permet de créer et gérer des pages Web facilement, séparant la création des contenus de la gestion technique nécessaire à une diffusion sur le web.

Le contenu rédactionnel est stocké et restitué par une base de données, l'aspect (police, taille, couleur, emplacement, etc.) est géré par un template (habillage du site). Le logiciel Joomla permet d'unir ces deux structures de manière conviviale et de les rendre accessibles au plus grand nombre d'utilisateurs.

Deux interfaces

Un site Joomla est structuré en deux parties distinctes : la partie visible du site appelée «Frontal» de Frontend en anglais et, la partie d'administration pure appelée «Administration» de Administrator.

Administration

Vous pouvez accéder à l'administration en cliquant sur le sur le lien «Administration» présent dans le module de menu «Menu membre» visible après vous être connecté sur le site ou, en ajoutant /administrator dans l'URL après le nom de domaine (exemple : www.mon-domaine.com/administrator).

Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe créés lors de l'installation de Joomla.

Frontal

Si votre profil possède les droits suffisants, vous pouvez créer des articles et les éditer depuis l'interface frontale du site.

Connectez-vous par le module «Connexion» en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe créés lors de l'installation de Joomla.

Créer un article en frontal

Lorsque vous êtes connecté, un nouveau menu nommé «Menu Membres» apparaît. Cliquez sur le lien «Créer un article» pour afficher l'éditeur de texte et d'insertion de médias.

Pour enregistrer l'article, vous devez spécifier à quelle catégorie il appartient ainsi que son statut de publication. Pour le modifier, cliquez sur l'icône d'édition Editer un article.

Vous pouvez travailler sur des articles non publiés ou de publication programmée dans le temps et, dans le cadre d'un travail collaboratif, ne les rendre visibles qu'à un groupe d'utilisateurs donnés avant de les rendre publics.

En savoir plus

Une pleine utilisation de Joomla requiert certaines connaissances approfondies que vous pourrez acquérir dans la documentation officielle de Joomla ou sur le site d'aide francophone et dans le forum officiel ou le forum francophone.

Imprimer E-mail

Réseaux sociaux